EXAELLA

Projet EXAELLA

EXAELLA est un projet de science-fiction se déroulant dans un univers de type cyberpunk réalisé sur SketchUp 16 et Lumion 7.

Dans un futur très éloigné, Exaella va vous plonger à l'intérieur d'un gigantesque complexe mécanisé nommé l'ARCHE. Théo un humain, matricule AMS 101 est réveillé d'un sommeil profond suite à la demande de la mère de l'ARCHE. Entièrement réveillé et programmé, Théo devra accomplir une grande tache pour l'ARCHE appelé le Protocole T. Pour comprendre le Protocole T, l'endroit où il se trouve et son but dans tout ça, il devra traverser l'ensemble du complexe pour retrouver la mère de l'ARCHE pour lui donner ainsi toutes les informations dont Théo a besoin pour ainsi se préparer au Protocole T. Durant sa traversé, Théo sera accompagné d'un THX, un drone sui sera lié à lui à jamais et qui le suivra jusqu'au bout. Qui est Théo, qui est la mère, en quoi consistent l'ARCHE et le Protocole T ? 

Dans ce projet à l'univers cyberpunk, vous allez découvrir une architecture gigantesque de type mécanisé qui va vous donner des vertiges et ainsi plonger dans une ambiance sombre et étrange pour connaître la vérité sur le but de Théo et de l'ARCHE. 

Modèle SketchUp & Lumion

Galerie photos