Route 22

Projet ROUTE 22

ROUTE 22 est un projet de type thriller et dramatique réalisé sur SketchUp 16 et Lumion 7. 

Ce projet va raconter la vengeance d'un homme dont son ancien club de bikers a assassiné sa femme et son fils dans une embuscade. La police n'a aucune preuve pour arrêter qui que ce soit, mais l'homme sait et connait les raisons du meurtre de sa femme et son fils. A bord de sa Mustang Shelby GT 500 noire, il va parcourir la Route 22 pour retrouver le garage de son ancien club, les Wolf White (Loup Blanc) pour éliminer les membres qui ont commis l'assassinat de sa famille. Une vengeance qui sera sanglante et sans pitié. On ne quitte pas les Wolf White sans en payer le prix fort. Il l'a compris et ils vont le comprendre aussi...

Le projet sera raconté dans une narration non linéaire à travers différents plans sur fond musicale dans des paysages Californiens avec une ambiance lumineuse mais dans un style très underground pour montrer le côté sombre de la vengeance. Attention ce projet comporte quelques scènes violentes et à caractère érotique.

Contexte du projet

"Une femme et son enfant ont été tués dans un règlement de compte entre bandes rivales de bikers ?

Une terrible affaire a touché la ville de Lockeford. Une mère et son enfant ont été tués lors d'une fusillade entre bandes rivales. Selon les premiers témoins, ce serait un règlement de compte entre bikers qui a mal tourné. D'après les premières conclusions et proches de la famille, la mère allait déposer son fils de 10 ans à l'escalade et serait passée par le chemin de l'étang entre les Nationales 34 et 15 pour gagner du temps. La voiture s’est retrouvée au milieu de ce règlement de compte entre gangs rivaux composés de motards. Un trafic de stupéfiants ou d'armes qui a mal tourné ? Rien ne peut confirmer à 100% qu'ils appartenaient à des clubs car aucun blasons n'étaient visibles d'après les témoins. Pour la mère et son enfant, ils étaient là au mauvais moment, au mauvais endroit. Pourtant la voiture a été criblée de balles ce qui aurait pu laisser penser au début à un dommage collatéral mais qui s’est transformé en assassinat. Certainement pour ne pas avoir de témoins «gênants». Ils l'ont réglé de la manière la plus horrible. Peu de chance de s'en sortir.

Le mari, un ancien soldat qui a servi dans l’US NAVY était au travail au moment de la tragédie. Sa femme devait le rejoindre mais n'ayant aucune nouvelle, il a décidé d'aller dans la salle d'escalade de son fils pour savoir s'ils les avaient vu et c'est sur le chemin qu'il a découvert la scène du crime. Interrogé par le shérif du comté pour savoir si son ancien passé avec les White Wolf aurait eu un lien avec le meurtre de son fils et de sa femme, il a nié toute implication de son ancien club dans cette affaire. Le mari a refusé d'en dire plus. Avec le trafic de drogue et d'armes en hausse dans le comté, différentes bandes rivales se rencontrent pour échanger. Ce qui reste un mystère, c'est qu'il n'y a pas d'autres traces corporelles de sang, sauf le sang de la mère et l'enfant, ce qui conduit à croire que ce n'était pas un véritable règlement de compte, mais plus une embuscade sur la mère et l'enfant. Malheureusement, il est très difficile de faire des liens et de trouver le ou les coupables. Le shérif a l'intention de mener une enquête très rapidement en collaboration avec la DEA. À l'heure actuelle, aucune perquisition contre les différents clubs de motards du comté n'est lancée."

Journal

 

Modèle SketchUp & Lumion

 

 

Galerie photos