PM 3D Animation

Licence modèles 3D


Licence modèles 3D - PM 3D Animation 

 

Restrictions de licence

Tous les modèles 3D, mis à disposition par PM 3D Animation, sont régit par une utilisation strictement artistique. Toutes utilisations non autorisées par PM 3D Animation peut engendrer une résiliation de votre compte ainsi que des poursuites à hauteurs du ou des préjudices commis (En vertu de la loi ou de l'équité).

Afin de clarifier la situation, voici les utilisations non autorisées par PM 3D Animation et donc strictement interdites :

- Il est interdit de supprimer, masquer ou modifier toute identification de produit, droit d'auteur, marque de commerce ou autres avis contenus dans le modèle.

- Il est interdit de vous présenter comme le créateur des modèles 3D. Revendiquer ou déformer la propriété intellectuelle de tout modèle que vous n'avez pas créé ou développé.

- Il est interdit d'utiliser le modèle à des fins de violation de toute loi et/ou réglementation applicable ou tous autres actes illégaux.

- Il est interdit de vendre, redistribuer, publier ou mettre les modèles 3D à la disposition d'autres tiers.

Concurrence. Il est également interdit d'utiliser les modèles 3D d'une manière qui soit en concurrence avec le site PM 3D Animation, y compris en les distribuant via les centres d'échange de modèles 3D, ou via une infrastructure de centre d'échange en ligne. De même, vous ne pouvez pas redistribuer les modèles 3D dans le cadre d'un projet et/ou un modèle de conception (ex : Un modèle de photomontage, vidéo, VFX, ou d'images clipart)

Redistribution. Vous ne pouvez pas redistribuer, publier ou mettre des modèles 3D à la disposition d'un tiers, sauf sous la forme d'une création autorisée par PM 3D Animation.

Pas d'utilisation obscène ou illégale. Vous ne pouvez pas utiliser les modèles 3D à des fins diffamatoires, harcelantes, pornographiques, obscènes ou racistes, ou pour enfreindre les droits de propriété intellectuelle d'une partie.

Vous vous engagez à empêcher toute copie non autorisée des modèles 3D. Vous acceptez de vous conformer à toutes les instructions ou limitations publiées concernant l'utilisation et la reproduction des modèles. Vous serez responsable de tous les frais encourus par PM 3D Animation ou toute autre partie en raison de votre mauvaise utilisation des modèles 3D.